Coude instantané Tectite ALAIN DEPANN

Neuf

Coude instantané Tectite

ALAIN DEPANN  TECTITE

Rapidité : la connexion s'effectue en seulement trois mouvements sans outil ni utilisation de feu. Praticité : une fois en place sur le tube, les raccords Tectite peuvent pivoter sur 360°, ce qui en fait la solution idéale pour les endroits les (.....

Plus de détails

Disponible

12,30 € TTC

En savoir plus

Coude instantané Tectite

ALAIN DEPANN  TECTITE

Les raccords instantanés Tectite permettent d'assembler rapidement et simplement tous les tubes de cuivre ou PER dans des installations d'eau chaude et froide sanitaire ou sur les installations de chauffage. L'assemblage se réalise de la façon suivante:. 1 - Insérer le tube ébavuré jusqu'au contact de l'anneau élastique en acier inox. 2 - Poussez le tube avec un léger mouvement rotatif, jusqu'au clic. L'étanchéité du raccord se fait par la compression du joint torique par le tube. 3 - Tirez sur le tube pour s'assurer que l'assemblage est terminé. Plus vite :. Avec les raccords Tectite, le temps gagné sur la pose est de 30 et 40% par rapport à un raccord traditionnel. Plus pratique :. Une fois en place sur le tube, les raccords Tectite peuvent pivoter sur 360° ce qui en fait la solution idéale pour les endroits les plus restreints ou difficiles d'accès. Plus économique :. Avec les raccords Tectite, vous n'avez pas d'achat de matériel spécifique ou de consommables : ni colle, ni flamme, ni filetage. Les raccords Tectite ont reçu l'avis technique du CSTB N° 14/06-1096.


"Rapidité : la connexion s'effectue en seulement trois mouvements sans outil ni utilisation de feu.
Praticité : une fois en place sur le tube, les raccords Tectite peuvent pivoter sur 360°, ce qui en fait la solution idéale pour les endroits les plus restreints ou difficiles d’accès.
Économie :
- Gain de 30 et 40% de temps de pose par rapport à un raccord traditionnel.

- Pas d’achat de matériel spécifique ou de consommables : ni colle, ni flamme, ni filetage ! Fiabilité : résistance éprouvée depuis de nombreuses années avec certification CSTBat (avis technique 14/06
-1096) Le montage : 1
- Choisir le raccord au diamètre nécessaire pour l'installation et couper le tube avec un angle de 90°.
2
- Ébavurer le tube à l'intérieur et l'extérieur.
3
- Insérez le tube entièrement dans le raccord jusqu'à la butée d'arrêt et marquez la profondeur d'insertion sur le tube.
4
- Pour une installation en PER, insérez un insert laiton en bout de tube.
5
- Nettoyez le raccord si nécessaire et placez le tube devant l'ouverture du raccord.
6
- Poussez le tube fermement avec une légère rotation jusqu'à atteindre le click de la butée d'arrêt.
7
- Vérifiez que le raccord a bien atteint la marque réalisée en étape 3 et tirez fermement pour s'assurer que la connexion est sécurisée.

Caractéristiques produits
Unité de vente1 pièce
Type d'emboutInstantané
Type de raccordementTectite
Type de raccordCoudes

Téléchargement

30 autres produits dans la même catégorie :